Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'élevage du Ty
  • : Blog dédié à l'Elevage du Ty, un élevage de chevaux de sport situé en Lorraine, au coeur de la Moselle, qui n'existe plus aujourd'hui, mais les bébés du Ty continuent leurs routes
  • Contact

Archives

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 22:30
Cycle Libre 1ere année, Giraumont (54)







un brin facétieux le puzzy, après avoir tenu la tête du dressage et du cso... deux petites boulettes sur la combinaison...
le bébé a bien changé en tout cas ;)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour, voila quelque nouvelles de Puzzle :<br /> Il a changé de cavalier pour les concours car son ancien (celui sur les photo ) a quitter notre club et il tourne maintenant aven notre nouveau moniteur.<br /> Il est en plaine forme et saute de mieux en mieux !!<br /> aler voir le blog d'une de mes amies qui la dédier à Puzzle :<br /> puzzle-du-ty.skyrock.com<br /> Voila au revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Puzzle va très Bien, si vous voulez des photos de lui n'hésiter pas a m'en demander!
Répondre
N
<br /> quand tu veux!!!!<br /> <br /> <br />
B
Ohhh mon loulou!! Ce cheval en plus d'etre magnifique il est d'une grande gentillesse.
Répondre
N
<br /> et bien n'hesite pas à nous donner des nouvelles!!!<br /> <br /> <br />
B
coucou! je suis dans le nouveau centre équestre de puzzle et je l'aime beaucoup. J'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer quelques photos de lui. mercix-x3-for-ever-x3-x.skyrock.com et puzzle-du-ty-10.skyrock.com
Répondre